Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Astrostol

Aller en bas

Présentation Astrostol Empty Présentation Astrostol

Message par Halbundyh Sam 10 Mar - 12:12

Astrostol a écrit:Salutations à tous !

De retour après une longue, très longue absence, j'éprouve le besoin de me refaire les crocs... Cela fait un baille que je jouais à Daoc, depuis presque ses débuts et j'avoue qu'un peu par nostalgie, j'ai envie d'y replonger.

On m'a conseiller de postuler chez vous, sur le forum jeuxvidéos, alors je m'exécute !

Je recherche une guilde française dans ce monde américainisé !! Avec qui faire du rvr/ml/pex/artéfact... Ainsi de suite. Un peu de tout, pour avoir le plaisir de jouer.
Sinon, je possède un berzerker, mon personnage principale dirons nous, qui mériterais surement quelques améliorations depuis le temps, puisque j'imagine que les équipements ont du évoluer. J'ai aussi un prêtre de Hel, et un chasseur, et pour finir un buffbot.

Mon zerk est aussi forgeron légendaire, mais quand j'ai regardé hier, j'ai rien compris aux compos nécessaires à fournir xD, donc pas forcément prêt dans l'immédiat, le temps de tout traduire/comprendre xD

Sinon, j'ai 24 ans, je me localise en bourgogne.
Voilà, j'espère qu'il vous reste une petite place.
Halbundyh
Halbundyh
Administrateur
Administrateur

Messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 42
Localisation : Voiron

https://lordsofshade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum