Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Présentation Mattrault

Aller en bas

Présentation Mattrault Empty Présentation Mattrault

Message par Halbundyh Sam 10 Mar - 12:13

Mattrault a écrit:Bonjour, voilà je vais me présenter en quelques lignes, donc je m'appel Matthieu, je vais atteindre les 19 balais, ayant joué à DAoC depuis la béta (tout petit, je ne comprenais pas grand chose), mon premier perso a été un eld elfe (pas monté +24 à l'époque de broc/hib), j'ai ensuite joué sur Alb carnac, où j'ai monté un friar dans les 40 que j'ai delete plus tard. En 2006, j'ai décidé de bien me mettre à daoc, et j'ai monté sur Hib étant un hib de base, j'avais fait un enchant 50, plus tard un seide. Actuellement je possède donc un enchant, vamp, champ, ranger, eld et druide sur Hib dans le cercle solaire. Je joue souvent mon druide et le rango, étant donné que ce sont mes deux persos principaux (main druide), sur hib. Vous m'avez peut être déjà vue avec mon druide en ZF (Matthrault, ou le rango Mattrox). Je possède un scout 50 sur alb, aussi et un thau 36, sinon sur mid je suis récemment venu comme certains ont pu le constater. Je possède un spirit 50 (que j'ai up 50 hier d'ailleurs), et un odin 47 (pas retouché depuis EU).
Je suis actuellement en premiere bac pro de technicien d'usinage, n'aimant pas l'école j'me suis orienté là dedans^^ J'vie en bourgogne, je suis de la région parisienne ayant vécu une quinzaine d'année là bas

Bon, bah voilà j'ai tout dit
Halbundyh
Halbundyh
Administrateur
Administrateur

Messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 42
Localisation : Voiron

https://lordsofshade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum