Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aribaa ! je vais essayer de faire vite :)

2 participants

Aller en bas

Aribaa ! je vais essayer de faire vite :) Empty Aribaa ! je vais essayer de faire vite :)

Message par Aribaa Ven 29 Mar - 10:26

Bonjour a tous,

J'ai éré guildé hier soir, il me semble donc necessaire de faire un petit tour ici pour me présenter.
IRL j'ai 36 ans je suis en couple et Papa depuis 2 ans et demi.
J'ai commencé DAOC fin 2002 avec un troll Thane du nom de Ramon sur Broc. J'ai arrêté en 2004, je n'avais pas l'ame a passer des heures sur le jeu pour avoir les differents stuff TOA qui permettais de roxer à mort ... Bref...
Me voila donc de retour avec un skald lvl 49 avec lequel je m'amuse beaucoup. niveau activité c'est assez limité vie IRL oblige, je me connecte principalement le soir 1 à 2h et 1 a 2 soirs par semaine. Mais je serais heureux de vous aider durant ces courtes période de connexion Smile
Je n'ai pour l'instant pas guilder mes autres perso ni mon Bot. mais cela viendra je pense si tout se passe bien Smile
voila je dispose aussi d'un arca, d'un alchimiste, d'un forgeron légendaire et aribaa monte gentillement son armurerie. Donc si vous avez besoin d'un peu de craft Smile

voila j'ai pas réussi à faire court :/

a bientot IG !

Aribaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aribaa ! je vais essayer de faire vite :) Empty Re: Aribaa ! je vais essayer de faire vite :)

Message par odaarre Ven 29 Mar - 13:29

bienvenu.

c'étais pas trop long je suis arrivé jusqu'au bout.

odaarre
Confirmé
Confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 50
Localisation : montans (tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Aribaa ! je vais essayer de faire vite :) Empty Re: Aribaa ! je vais essayer de faire vite :)

Message par jouvence Sam 30 Mar - 11:08

bienvenue à toi, nous sommes les plus nombreux pour le moment sur Alb, un peu marre de mid après 11 ans, donc on a changé, reste Pti sur mid et pepo et l,équipe de choc une fois par semaine environ.

Donc tu peux nous trouver sur alb molvik dans la gu Aurore Boréale. On joue en général de 18h à 21h voir 22h pour certain.

Quand Hal va passer, il va te donner les accès, car moi je fais des conneries, au lieu de donner des accès, je vire les gens hihihi...

Bienvenue parmi nous tous.

jouvence
Administrateur
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aribaa ! je vais essayer de faire vite :) Empty Re: Aribaa ! je vais essayer de faire vite :)

Message par Aribaa Lun 29 Avr - 13:48

heu je voudrais pas paraitre désagréable mais je n'ai toujours pas d'accès Sad

Aribaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aribaa ! je vais essayer de faire vite :) Empty Re: Aribaa ! je vais essayer de faire vite :)

Message par odaarre Lun 29 Avr - 14:46

des que l'admin passe il te fait ça

odaarre
Confirmé
Confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 50
Localisation : montans (tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Aribaa ! je vais essayer de faire vite :) Empty Re: Aribaa ! je vais essayer de faire vite :)

Message par jouvence Lun 29 Avr - 15:44

V j'envoie un message a Hall tout de suite car moi quand je joue la dedans je fais des conneries hihii

jouvence
Administrateur
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aribaa ! je vais essayer de faire vite :) Empty Re: Aribaa ! je vais essayer de faire vite :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum