Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Non la guilde "Pluie d'étoiles" n'est pas morte

2 participants

Aller en bas

Non la guilde "Pluie d'étoiles" n'est pas morte  Empty Non la guilde "Pluie d'étoiles" n'est pas morte

Message par jacklyn176 Sam 7 Mar - 17:13

Cela faisait longtemps que je n'avais pas revu d'anciens de cette guilde et bien hier et ce matin j'ai vu un "Pluie d'étoiles" sur Molvik. La chose est tellement rare que j'ai tenu à le dire sur ce forum.

Je ressors aussi de temps en temps l'un de mes vieux archers Lords of Shade.

Ca fait plaisir de constater qu'il y a encore de la vie dans ces GU fr et canadiennes.

Bonne journée à tous et bon jeu sur Diablo2, j'espère vous revoir bientôt sur DAoC. Cool

jacklyn176
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non la guilde "Pluie d'étoiles" n'est pas morte  Empty Re: Non la guilde "Pluie d'étoiles" n'est pas morte

Message par Gamani Mer 6 Mai - 19:06

Effectivement elle n'est pas morte!

Bonjour/soir à tous

ca fait plaisir de tomber sur ce forum.. J'ai été banni de l'ancien sans savoir pourquoi et pas moyen de tomber sur quelqu'un de la guilde a mon retour.. je vous croyais tous parti.

C'est moi que tu as croisé a molvik, j'étais avec Shadeem je penses, mon ns. :-)

J'ai revu Costello il y a peu et il m'a dit que vous étiez sur diablo aussi.  Ca me plairait bien de vous rejoindre dans votre clan/club.. en tout cas ca me ferait énormément plaisir de rejouer avec vous ;-) (meme sur daoc d'ailleurs mais j'ai changé de bord, je suis sur hib now :p)

Gamanix/Senttenza

Gamani
Touriste
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non la guilde "Pluie d'étoiles" n'est pas morte  Empty pour diablo

Message par jouvence Dim 17 Mai - 11:25

Gamani a écrit:Effectivement elle n'est pas morte!

Bonjour/soir à tous

ca fait plaisir de tomber sur ce forum.. J'ai été banni de l'ancien sans savoir pourquoi et pas moyen de tomber sur quelqu'un de la guilde a mon retour.. je vous croyais tous parti.

C'est moi que tu as croisé a molvik, j'étais avec Shadeem je penses, mon ns. :-)

J'ai revu Costello il y a peu et il m'a dit que vous étiez sur diablo aussi.  Ca me plairait bien de vous rejoindre dans votre clan/club.. en tout cas ca me ferait énormément plaisir de rejouer avec vous ;-) (meme sur daoc d'ailleurs mais j'ai changé de bord, je suis sur hib now :p)

Gamanix/Senttenza

Si tu repasses par là oui on est sur diablo 3, avec lisou, saroumane, louu, tu peux nous rejoindre  clan Don Quichotte et mon nom pour me contacter est Maelyane#2218, si tu veux venir tu es le bienvenu, il reste juste Louu un peu sur hib dans les pluie.

Contente d'avoir de tes nouvelles et d'en avoir eu de sora

CADILLE

jouvence
Administrateur
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Non la guilde "Pluie d'étoiles" n'est pas morte  Empty Re: Non la guilde "Pluie d'étoiles" n'est pas morte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum