Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation Sasaign

Aller en bas

Présentation Sasaign Empty Présentation Sasaign

Message par Invité Mer 4 Juil - 7:38

Salut !!!

Me revoilà sur DAOC depuis 1 mois déjà, que ça fait plaisir de rejouer on ne voit pas le temps passé contrairement aux autres mmo Smile première connexion j'ai passé 2 heures a faire le tour de la carte avec le souvenir de mes anciens spots ou j'y passé des jours !

Je joue depuis la beta, je me souvient encore de mon noobilisme a cette époque (bolt au cac,trispe au level 5, ...) et ça fait peur lol mais bon pas d’inquiétude ça a un peu changé ... Very Happy

Comme beaucoup j'ai joué plus ou moins a tout les mmo pvp (yen a au moins une 30ene) sans jamais retrouver les sensations DAOC (c'est un peu la phrase que tous les revenants disent mais bon ...c'est vrai !)
Pourtant je n'ai joué que rarement en rvr et j'ai jamais dépassé les 4L sur un persos.
Le rvr en ZF je connais pas (Emain powa !) et le blabla sur jol me fait penser qu'il faut etre en grp opti + 5L pour pouvoir un peu survivre.
J'ai préféré monter des persos Molvik histoire de pas trop me prendre la tete et surtout etre au meme niveau que les autres Smile

Je cherche une guilde fr sympas depuis 1 mois, n'ayant rien trouvé je suis parti sur Mid car j'ai toujours voulu explorer ce realm Smile J'ai monter un odin + BB pour farm les glass en solo mais au final je solo jamais lol

En essayant de trouvé ma sc Odin Low cost j'ai connu Lirybadaboom (Mens sous Jol) qui essayé de faire sa sc enchant.
Ni une ni 2 il organise une soiree farm sur hib et me revoila a log mes persos Hib Smile
Soirée super sympas, groupe de joyeux lurons qui va faire des étincelles (en pve du moins lol) qui se finis par un guildage et une autre soirée.

J'aime par dessus tout jouer en equipe, que ce soit en pve ou pvp dans la bonne ambiance. Hier j’étais comblé, a refaire donc !

PS : Lirybadaboom ma guildé !
PS2 : Quand ma femme m'aggro ,l'afk sauvage arrive parfois :/

Mes persos principaux :
Sakiff Empathe 50 Sun Moon
Noryne Eld 50 Moon Sun
Sabolt Odin 50 Rune
SicBon Bard 39 Molvik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sasaign Empty Re: Présentation Sasaign

Message par Liry Mer 4 Juil - 7:52

Bienvenu parmi nous... Pense à send un LoS pour être guildé sur mid quand tu y passes Smile

A bientôt IG Wink

N.B. : pour les aggro femme : y'a des macro pour ça Neutral Laughing

Liry
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sasaign Empty Re: Présentation Sasaign

Message par Invité Jeu 5 Juil - 12:47

Pour les aggros femme, click sur la macro plus belle la vie et c'est bon !!

Bienvenue à toi dans la guilde pluie d'étoile si j'ai bien compris.
J'étais de ces joyeux lurons hier dans galladoria : Belannaer l'enchanteur qui perd ses familiers !

Je confirme pour la soirée sympa !!

Est ce que tu es sur mid aussi? Dans les lords of shade?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sasaign Empty Re: Présentation Sasaign

Message par Invité Jeu 5 Juil - 13:01

Je vais guildé aussi sur mid car je préfère quand même ce royaume Smile

Il vous manque une classe particuliere sur mid ?

J'ai un odin rune et BB pour basher des sous apres j'ai des persos molvik Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sasaign Empty Re: Présentation Sasaign

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum