Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Présentation Svolk

Aller en bas

Présentation Svolk Empty Présentation Svolk

Message par Halbundyh Sam 10 Mar - 12:07

Svolk a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans votre guilde et comme tout bon nouveau, je viens me présenter à vous.

Je suis un joueur de la première heure de daoc qui à jouer essentiellement coté hib.
J'ai longtemps été guildé chez les Messagers Sacrés (jusque l’arrêt des serveur européens) ou j'y tenais rôle d'officier de guilde. Nous avions comme alliés 2 grosses guildes dans les années fastes de ce jeu qui était les fear Morneo et les Fils de Yastromo entre autre.

Ayant réactivé mon compte européen je dispose donc de tous mes persos d'avant, chez hib je suis guildé chez le cercle solaire, voici mes persos:

Mythicals (animiste 50)
Sheiido (seide 50)
Sheiidan (ranger 50)
Sheiider (Mauler 50)
Shadarck (ombre 50)

Ayant très peu joué sur mid j'ai 4 persos lvl 50 sans stuffs ni sc mais je suis en train d'y remédier, les voici :

Svolkhax (warlock 50)
Svolkog (bogdar 50)
Svolkan (mauler 50)
Svolker (chasseur 50)

Le premier étant mon perso principal les autres n’étant juste que des essais.

Ma vision du jeu et d'une guilde reste simple et ma philosophie est celle que j'ai toujours eu depuis que je joue à ce jeu: jouer pour le jeu en respectant les règles et les autres joueurs, aider quand je le peux car sinon à quoi bon se regrouper au sein d'une guilde.

Il est vrai cependant que je ne suis pas fan de pve c'est pourquoi lorsque je serais en sc vous me trouverez plus souvent du coté rvr mais si besoin de mes services je répondrai présent.

Je redécouvre certaines choses car je reviens d'un arrêt d'environ 2 ans et demi sur ce jeu, l'époque ou les serveurs européens existaient encore et où il fallait faire la queue au drake pour tenter de gagner au ran Tarka ou toute autre babiole exotique.

Voila irl, je m'appelle et benoît, j'ai 32ans, une femme et 2 enfants.

Vous savez a peu près tout de moi ou presque et j'espère n'avoir pas été trop long et que ces petites lignes vous permettrons d'en savoir un peu plus.

A bientôt IG
Halbundyh
Halbundyh
Administrateur
Administrateur

Messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 42
Localisation : Voiron

https://lordsofshade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum