Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[Présentation] Xylene

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty [Présentation] Xylene

Message par Invité Mer 18 Juil - 12:35

Hi,

Me voilà donc par la case présentation .. ! Là, on est censé prévenir qu'on va faire court tout ça tout ça .. Very Happy

On va commencer IRL déjà, ça me parait la base. Donc, Laurent, 27 ans, informaticien sur Nantes. Pas de femme (enfin, rien d'officiel quoi), pas d'enfants (enfin, aucun de reconnus quoi Very Happy). Aucune origine Chtimi malgré les "quoi" aux fins de phrases.

De retour sur DAoC depuis deux semaines maintenant, la fréquentation de JOL (C'est moins bien qu'avant JOL quand même ! Ca troll/flamm/taunt presque plus Sad) m'a indiqué que vous recrutiez. Et quand j'ai dit que ça m'intéressait bien de monter un barde, Liry m'a agressé sauvagement.

Ma petite histoire sur DAoC commence en 2003, je découvre le jeu sur le compte d'un ami. J'atterrie sur Mid Ys puisqu'il y jouait aussi. Je démarre donc un chasseur, Morabiu, guildé chez Hagakure (une guilde où le recrutement était ouvert seulement aux furtifs), mais je ne le jouerai que jusqu'au level 34.

Juin 2003, je décide d'acheter le jeu et d'avoir mon propre compte. Je viens tout juste d'être majeur et je passe la bac la semaine suivante. No prob ! Donc là, je joue Xylene, une Skald, toujours sur Mid Ys. Je monte 50 au bout d'un mois et demi de noliferie. Et c'est parti pour le RvR. Je rejoins une guilde assez célèbre, aussi bien aimée que détestée sur le serveur .. La Légion Noire de Midgard .. Wink
Avec eux, je découvre le RvR à grand échelle, les prises de reliques assez épiques .. Le respect de nos adversaires .. Alliance, Symposium, Equinoxes, Fear Mornio (sans les accents parce que je sais jamais où les mettre). Evidemment, à ceux qui n'ont pas joué sur Ys à l'époque, ces noms ne doivent pas dire grand chose .. Mais ce sont énormément de bons souvenirs pour moi Smile

Ensuite, courant 2005-2006, une grande partie de la LNM part vers de nouvelles contrées, NF aidant pas. Je décide de rejoindre des amis au sein d'une team fixe/semi-fixe, les Séides de Vidar, rescapés pour la plupart de la guilde Hagakure .. Smile Je monte 11L assez rapidement, merci le nouveau système de point de royaume. Bon cela dit, j'étais déjà 10L+ quand il est arrivé Wink

Durant cette période, j'alterne aussi avec quelques personnages que je monte sur Hib Ys .. Un enchant (7L), et un barde (5L) sur mon deuxième compte. Je rejoins des ennemis .. devenus amis. Et puis finalement, on repart en fixe sur Mid Orcarnac à l'époque, où je monte un chaman (7L aussi).

Et puis vient le temps de l'hibernation, parce que je me suis tourné vers le poker, parce que je commence à bosser après mes études aussi .. Et puis, plus trop l'envie de jouer clairement !

Et moi revoilà connecté à DAoC 5 ans après .. J'ai relogué ma Skald. Mais l'équipement n'est plus du tout à jour .. Et je n'ai pas tellement envie de la jouer. Sauf pour dépanner évidemment. Du coup, j'ai monté un Odin la semaine dernière, déjà presque entièrement équipé, manque plus que les jambières. Darkspire à la con. Et hier soir, j'ai commencé un barde donc .. Xylenz Wink

Je joue presque exclusivement depuis 2 semaines avec un ancien ennemi albionnais .. Mais je dois bien avouer que les soirées à parler à presque personne ne sont pas très passionnantes. Pas évident de se recréer un réseau. Donc me voilà. En espérant que je puisse vous aider (Pas trop sur Hib dans un premier temps, mais bon, d'ici une semaine je devrais être 50 Smile), et que vous puissiez m'aider également évidemment Wink

Petit résumé de mes perso, j'en ai beaucoup, j'ai jamais beaucoup aimé réroll .. A l'époque, l'xp et moi ça faisait deux .. Maintenant, c'est tellement facile que ça ne me dérange plus trop .. Même si je suis une buse pour faire des quêtes ! Very Happy

Bref, Xylene Skald 11, Minixylene healer 5L, Sokhz RM 2L Very Happy Les autres persos que j'ai pu joué son sur un autre compte que je ne souhaite pas rouvrir Smile


A vos questions ! (Mais ça m'étonnerait que vous en aillez en fait.)


Dernière édition par Xylene le Jeu 19 Juil - 19:10, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Halbundyh Mer 18 Juil - 16:52

Salut à toi et bienvenue, un ancien de Mid Ys sera toujours bien accueilli ici Very Happy

Halbundyh
Halbundyh
Administrateur
Administrateur

Messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 42
Localisation : Voiron

https://lordsofshade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Liry Mer 18 Juil - 17:41

Oui une question :

Tu as déjà tâté de mon fouet ? Twisted Evil

Oser dire que je l'agresse sauvagement, namého ! lol!

J'espère qu'on arrivera à se croiser IG pour que je te guilde.

En relisant ton post, je te rappelle une fois encore que nous sommes (très) peu nombreux actuellement et que je n'ai pas pour but de "diriger" la guilde mais bien de lui offrir un second souffle en y intégrant des éléments capables de se prendre en main pour former des groupes IG au sein de la guilde, etc. etc. !

En gros, ne pas se dire au bout de 3 jours : boh, y'a personne donc je joue plus ou je déguilde... -_-

Je suis un fervent anti "personne n'y va DONC personne n'y va"... Si vous me suivez ! Mad

Liry
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par jouvence Mer 18 Juil - 19:44

bienvenue a toi

jouvence
Administrateur
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Invité Mar 24 Juil - 7:26

J'ai pris du retard avec mon barde. Je dois être level 20 là .. Pas eu beaucoup de temps ce jeu ces derniers jours Wink

Je vais essayer de me connecter cette semaine un peu plus régulièrement .. Mais avec le soleil qui arrive, c'est pas forcément gagné Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Liry Mar 24 Juil - 10:12

T'inquiète pas... C'est normal : il faut en profiter Wink

Nous avons senti et faucheur dans les lvl30 actuellement... On pourra p-e s'organiser qqch pour monter lvl39 ensemble Smile

Liry
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Invité Mar 24 Juil - 11:39

Salut ho toi la vieille ( vieux) de daoc

en lisant ton ' pavé' des tonnes de souvenirs.......
étant aussi de ' naissance ' de MI/YS j'ai bien connu tout ce petit monde
du temps où ... ( trop long)

Bienvenue à toi en espérant pouvoir participer à ton leveling un de ces 4
Suis pas au top niveau hib mais bon heinn !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Liry Mar 24 Juil - 11:43

Yop war ^^

Maintenant tu dois bien être dans les 1000scales avec le boulot d'Hiro sur les caravanes, non ? Razz

Ca s'est bien passé j'espère ? Wink

Liry
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Invité Mer 25 Juil - 8:23

Je pense jouer ce soir, objectif 20->30 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Liry Mer 25 Juil - 8:29

Xylene a écrit:Je pense jouer ce soir, objectif 20->30 Smile

/cheer Wink

Liry
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Invité Mer 25 Juil - 14:09

Merci !

Et merci aussi pour les accès à l'admin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Invité Ven 27 Juil - 8:45

Je suis 34 Razz

Mais je risque de pas pouvoir beaucoup jouer ce weekend. Mais semaine prochaine, 50, et donc début de la phase de stuff (qui risque d'être un peu longue Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Liry Ven 27 Juil - 10:08

Héhé GG ! Wink

N'hésite pas à poster ta SC dans la section correspondante... On fera ce qu'on pourra Smile

Liry
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Invité Ven 27 Juil - 15:09

Pas encore fait de jet .. Mais vu que je veux une Sc qui rox de la mort qui tue avec 25% durée .. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Invité Ven 27 Juil - 15:46

POur quelle classe xylène ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Liry Ven 27 Juil - 17:29

Barde je suppose ?

Tu peux déjà regarder ici ... Y'en a un sacré paquet.

Une fois que tu t'orientes vers l'une ou l'autre, n'hésite pas à poster, dans la section correspondante, les items que tu recherches Wink

Liry
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Halbundyh Dim 29 Juil - 7:43

SC déplacée dans la bonne section, veillez à ce que cette partie soit réservée aux présentations.

Merci.
Halbundyh
Halbundyh
Administrateur
Administrateur

Messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 42
Localisation : Voiron

https://lordsofshade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Invité Lun 30 Juil - 21:44

Si tu es dispo les mardi et jeudi soir, on sera heureux que tu nus rejoigne avec ton odin :p

J'ai tenter d'envoyer un mp mais je ne suis pas sur que de la réussite.

Bref, mp moi et répônd sur ce post :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xylene Empty Re: [Présentation] Xylene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum