Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Présentation Hartmod [Lords of Shade]

4 participants

Aller en bas

Présentation Hartmod [Lords of Shade] Empty Présentation Hartmod [Lords of Shade]

Message par Hartmod Jeu 26 Juil - 21:54

Bonsoir,
guildé récemment dans la guilde Lords of Shade, je passe donc par la phase présentation afin d'être validé sur le forum. Tout d'abord, je me prénomme Anders, 34 printemps, natif de Suède plus précisément de Lulea, marié à une française et demeurant depuis 13 années en France. Je joue à DAOC depuis la béta test américaine ou j'ai retrouvé un dénommé Denpxc anciennement baptisé Thief sur T4C, c'est donc avec le plus grand plaisir que j'ai rejoins sa guilde, une guilde autant aimé que de détestée sur le Server Bro/Mid : Les WaR LegenD.

J'ai donc fait mes classes à travers les ères de jeu de DAOC pour enfin intégré la team fixe qui m'a le plus marqué sous le commandement de Lucilez et Allahia... Cette période fut l'une des plus fastes de notre royaume, une période qui prit fin un 16 avril 2004 et la sortie de la béta américaine de WoW. J'ai depuis lors beaucoup voyagé avec mes confrères WaR pour enfin revenir sur le jeu, il y a moins d'un mois. C'est donc presque de 0 que je reprends puisque j'ai abandonné jadis stuff et argent à des proches qui eux ont continué encore un peu l'aventure DAOC.
Me voici de retour, et je tiens à brandir haut l'étendard des Lords Of Shade comme je l'ai jadis fait pour les WaR LegenD.

Hartmod
Confirmé
Confirmé

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hartmod [Lords of Shade] Empty Re: Présentation Hartmod [Lords of Shade]

Message par Liry Ven 27 Juil - 10:10

Bonjour et bienvenue chez LoS Smile

Si un tour par Hib t'intéresse, n'hésite pas à demander à être guildé chez Pluie d'Etoiles Wink

Liry
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hartmod [Lords of Shade] Empty Re: Présentation Hartmod [Lords of Shade]

Message par Invité Ven 27 Juil - 10:35

Bienvenue chez nous :p

On a un petit groupe fixe chez les LoS, mais il y a régulièrement un absent, surtout en ce moment, période de vacances.

On recherche souvent, et en vain, une personne (dps tank ou mage) pour compléter le groupe. Si tu le souhaites nous serons heureux de jouer ensemble.

Pour ce qui est du stuff, n'hésite pas a demander ce dont tu as besoin (items, ML, CL, sc, template d'actualité etc ....) on pourras t'aider.

Ps :me souvient très bien de vous à cette époque :p j'en ai encore mal à mes fesses d'elfe lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hartmod [Lords of Shade] Empty Re: Présentation Hartmod [Lords of Shade]

Message par Hartmod Ven 27 Juil - 10:49

Liry a écrit:Bonjour et bienvenue chez LoS Smile

Si un tour par Hib t'intéresse, n'hésite pas à demander à être guildé chez Pluie d'Etoiles Wink

Ok je m'en souviendrais même si je connais pas du tout votre royaume Razz


gelmir a écrit:Bienvenue chez nous :p

On a un petit groupe fixe chez les LoS, mais il y a régulièrement un absent, surtout en ce moment, période de vacances.

On recherche souvent, et en vain, une personne (dps tank ou mage) pour compléter le groupe. Si tu le souhaites nous serons heureux de jouer ensemble.

Pour ce qui est du stuff, n'hésite pas a demander ce dont tu as besoin (items, ML, CL, sc, template d'actualité etc ....) on pourras t'aider.

Ps :me souvient très bien de vous à cette époque :p j'en ai encore mal à mes fesses d'elfe lol.

Je suis partant pour du fixe bien entendu, suis en train de monter un WL quartz là et je compte stuff mon prêtre de bogdar 50, il est mou du rr pour l'instant, j'avais à peine fini de le pl lorsque la gu à dit on passe betaWoW Sad

Ps: Ca fait au moins une personne qui s'en souvient cheers

Hartmod
Confirmé
Confirmé

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hartmod [Lords of Shade] Empty Re: Présentation Hartmod [Lords of Shade]

Message par Invité Ven 27 Juil - 11:43

Il faut être de brocéliande pour vous avoir connu surtout :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hartmod [Lords of Shade] Empty Re: Présentation Hartmod [Lords of Shade]

Message par odaarre Ven 27 Juil - 13:43

j'ai bien aimé les Wars Legend, j'ai comme premier perso un chassous valkyn et j'ai partagé mes soirées avec des fufus de toutes les grosses guildes de mid broc.

odaarre
Confirmé
Confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 50
Localisation : montans (tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hartmod [Lords of Shade] Empty Re: Présentation Hartmod [Lords of Shade]

Message par Invité Dim 29 Juil - 1:31

Gelmir, j'ai un RM stuffé et MLisé si vous avez besoin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hartmod [Lords of Shade] Empty Re: Présentation Hartmod [Lords of Shade]

Message par jouvence Dim 29 Juil - 14:21

bienvenue à toi

jouvence
Administrateur
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hartmod [Lords of Shade] Empty Re: Présentation Hartmod [Lords of Shade]

Message par odaarre Dim 29 Juil - 18:42

bienvenue chez toi.

odaarre
Confirmé
Confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 50
Localisation : montans (tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hartmod [Lords of Shade] Empty Re: Présentation Hartmod [Lords of Shade]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum