Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Une vieille Etoile Celeste

3 participants

Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty Une vieille Etoile Celeste

Message par Enoela Lun 30 Juil - 19:44

Bien le bonsoir à vous brave guerrier.

 

Je me nomme Enoela, grande Enchanteresse à la retraite (Peut-être que de vieilles étoiles me reconnaitront. N'est ce pas Pommy ?) Smile  

Je passais tout simplement pour vous saluer et surtout pour vous remercier de continuer à faire vivre la guilde des Etoiles.

 

Like a Star @ heaven Que la lumière des Etoiles vous guide à jamais Like a Star @ heaven

 

Enoela Edoc'Sil l'Etoile Celeste

Une vieille Etoile Celeste Enoela2

Enoela
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty Re: Une vieille Etoile Celeste

Message par Invité Mar 31 Juil - 10:29

Bon retour chez nous :p

Me souvient bien de toi, on était dans la même alliance, étant un ancien dragons de kalidors :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty Re: Une vieille Etoile Celeste

Message par jouvence Mar 31 Juil - 17:22

Enoela a écrit:Bien le bonsoir à vous brave guerrier.



Je me nomme Enoela, grande Enchanteresse à la retraite (Peut-être que de vieilles étoiles me reconnaitront. N'est ce pas Pommy ?) Smile

Je passais tout simplement pour vous saluer et surtout pour vous remercier de continuer à faire vivre la guilde des Etoiles.



Like a Star @ heaven Que la lumière des Etoiles vous guide à jamais Like a Star @ heaven



Enoela Edoc'Sil l'Etoile Celeste

Une vieille Etoile Celeste Enoela2



Bonjour je me rappelle quel perso j'avais dans pluie, mais je suis contente de te voir, penses tu sortir de ta retraite ?

Nous avons été chanceux que mon conjoint avait un perso actif dans la gu sinon, on aurait pas pu la transferer, de petit rang et a été promu à la fermeture rang 0, et nous avons donc refait vivre les pluie d'étoiles, comme lPommy avait déjà quitté europe avec nous tous les mid, il s,est retrouvé rang 9 et lui pouvait rien faire au transfert.

Mais bon tout est bien qui fini bien.

Becs à toi avec un espoir que tu reviennes un jour.

jouvence
Administrateur
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty Re: Une vieille Etoile Celeste

Message par Enoela Mar 31 Juil - 20:14

Hello Gelmir Smile

Je me souviens de toi oui. De bons souvenir avec les DK Smile J'ai de vieux screens de sortie as Wink

 

Jouvence, tu n'avais pas un perso chez les PE Hib du même nom ?

Sinon pour la retraite, je ne sais pas si je vais en sortir un jour, il ne faut jamais dire jamais certes, mais j'étais un peu trop impliqué dans la guilde autrefois Smile J'ai un peu peur de retomber en mode no life et de remettre ma vie irl de coté Smile

En tout cas, un grand merci d'avoir repris la guilde en main et de continuer à la faire vivre Smile Elle a une grande valeur sentimentale à mes yeux. J'ai eu beaucoup de mal à arreter Daoc à cause ça Sad

 

Gros bisous à tous et bon jeu Wink

Enoela
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty Re: Une vieille Etoile Celeste

Message par Invité Mar 31 Juil - 22:02

pour ce qui est de la guilde, Liry a pris les choses en mains pour sa renaissance.

Je comprend tes craintes, ce jeux est toujours aussi addictif :p

Mais depuis ton départ, les choses ont été facilité et il n'et plus besoin de passer des heures et des heures a farm pour s'équiper correctement.

Donc n'hésite pas a repasser :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty Re: Une vieille Etoile Celeste

Message par Invité Mar 31 Juil - 22:29

Héhé Eno la vielle :p

Je suis moi aussi a la fois étonné et content que la guilde existe toujours.
Bravo a tout ceux qui la font vivre au fil du temps /bow

Que les étoiles vous éclair dans vos épreuves les plus sombres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty Re: Une vieille Etoile Celeste

Message par louu Mer 1 Aoû - 9:24

bonjour ,sa fais plaisirs de te revoir ,oui Pluie Etoiles et toujours hib ,bonne retraite Very Happy.

louu
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty Re: Une vieille Etoile Celeste

Message par jouvence Jeu 2 Aoû - 10:36

Mais non sa retraite va s'arreter elle aura pas le choix en nous lisant tous et on sera tous contents.

Vivi j'étais chez pluie avec vous, m'ai j'étais de mid c'est louulouu (Pommy) qui m'avait entrainé.

Reviens mais gaffe ça joue buss contre buss maintenant.

On est toujours avec le même chef de gu aussi.

jouvence
Administrateur
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty ???

Message par Enoela Dim 28 Avr - 15:57

Bonjour à tous,
 
Je suis donc sorti de ma retraite et ai repris ce jeu Very Happy A nouveau à défendre les terres Hiberniennes de l'envahisseur.
 
Je me permet de venir poster ici à nouveau afin d'avoir quelques explications avec "Cadille". Il y a apparemment eu un manque de communication au sujet de la guilde Pluie d'Etoiles sur Hib. Je souhaiterais donc si tu le veux également, avoir une conversation avec toi.
Merci d'avance pour ta réponse positive ou négative.
 
Cordialement,
 
Enoela

Enoela
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty Re: Une vieille Etoile Celeste

Message par odaarre Dim 28 Avr - 17:57

bravo, content de voir un/e joueur/euse revenir...

on se croisera surement en rvr vu que je suis retourné côté mid.

odaarre
Confirmé
Confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 50
Localisation : montans (tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty Re: Une vieille Etoile Celeste

Message par jouvence Lun 29 Avr - 12:03

Je réponds aux questions que tu as besoin de connaitre....

J'ai sauvé la gu pluie d'étoiles cela faisait 1 an + plus qu'il n'y avait plus de gm dans la gu, donc GOA avant le transfert à nommé les gens restants dans les gu GM, j'ai donc pu ramener la gu sur us et j'ai monté la maison de gu etc....et j'en passe.

Quand vous êtes revenus j'ai dit à louu redonnes leur le titre de gm c'est normal à mes yeux.

Comme vous avez créé la gu reprennez là, vous en êtes les gm faites comme bon vous semble, j'ai fini mon rôle.

Ce que je n'accepte pas c'est que vous prenniez des décisions comme changer l'emblème de guilde, qui a été approuvé par tous les gens de la gu.

j'ai travaillé fort pour faire vivre encore cette gu, j'ai ramené mes amis de jeu de mid.

Ne me dites pas, il n'y avait personne, donc on a changé l'emblème, y'a un social ou on peut laisser un message comme je l'ai fait quand j'ai quitté là gu.

Je suis désolée mais je partage tout avec les gens avec qui je joue, eux aussi d'ailleurs, et on fait ou choisi des choses ensemble.

Je n'ai rien d'autres à dire et même si en ce moment on joue alb rien ne dit que nous n'allons pas revenir, comme nous pouvons aussi aller sur mid jouer de temps en temps, notre choix de alb pour le moment est la cause de trop de hib, même si pour mon choix personnel, je préfére les persos hib.

Bon jeu à vous tous

Jouvence = Cadille


jouvence
Administrateur
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille Etoile Celeste Empty Re: Une vieille Etoile Celeste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum