Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Petit vampire ...

2 participants

Aller en bas

Petit vampire ... Empty Petit vampire ...

Message par Noroa Sam 4 Aoû - 17:29

Bonjour,

Je suis revenu un peu sur DAOC, après avoir réalisé que Mythic m'offrait quelques jours gratuit. J'ai donc réactivé mes 2 comptes et je comptais rejouer un peu sur Hibernia.
Vu que je ne comptais pas payer le PIB d'un petit pays d'Amérique Centrale pour maintenir les deux ouverts, je me disais que j'allais jouer principalement mon Séide. Pourquoi le Séide, bah parce que globalement à DAOC, je suis assez nul et que ça reste un perso qui permet de faire des trucs quand on est un peu casual Very Happy ...
Bon, alors je disposerai d'un petit Vampir nommé Noroa (50) et 2 Druide un (50) et un (39) sur ce compte et puis jusqu'à la clôture de mon 2ème compte d'un Empathe (50) et d'un enchanteur (50).
Naturellement je précise que tout ceus persos sont intégralement équipés en stuff Coraya (TM) ... J'ai peut être un ou deux artefs, mais ça n'ira pas plus loin. Oh et puis ces persos aillant étés créés avant Darkness Rising je n'ai naturellement pas de CLs affraid
Bon si malgré cela vous voulez un joueur supplémentaire pour quelques semaines, et bien quand à moi j'aimerai bien avoir un chan guilde à flooder Wink.

Noroa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit vampire ... Empty Re: Petit vampire ...

Message par Liry Sam 4 Aoû - 18:10

Bonsoir Noroa,

Ton but est-il de continuer à jouer avec la période gratuite (au moins l'un des deux comptes) ? Smile

Bienvenue sur le forum. Wink

Liry
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit vampire ... Empty Re: Petit vampire ...

Message par Noroa Sam 4 Aoû - 21:57

Oui, je pense.

Noroa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit vampire ... Empty Re: Petit vampire ...

Message par jouvence Dim 5 Aoû - 11:22

On va attendre les 15 jours pour voir à mon avis, à ce moment là on va t'acceuillir avec grand plaisir

jouvence
Administrateur
Administrateur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit vampire ... Empty Re: Petit vampire ...

Message par Noroa Lun 6 Aoû - 4:55

En fait après avoir contacté Pettt, de votre guilde et discuter avec lui, celui-ci m'a plutôt renvoyé vers le Cercle Solaire, de votre alliance que j'ai donc rejoint. Je vous remercie néanmoins de l'attention portée à ma candidature.
Cordialement,
Noroa

Noroa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit vampire ... Empty Re: Petit vampire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum