Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation Fellagund (postulant Pluie d'Etoiles)

Aller en bas

Présentation Fellagund (postulant Pluie d'Etoiles) Empty Présentation Fellagund (postulant Pluie d'Etoiles)

Message par Invité Ven 24 Aoû - 12:26

Bonjour à tous,

De retour depuis peu sur DAoC, j'ai fouiné sur JoL pour trouver une guilde cherchant de nouveau(x) membre(s).
C'est donc avec plaisir que vous offres mes services.

IRL :
Je me prénomme Matthieu, 25 ans, militaire & Lorrain (avec l'accent qui va bien...).

IG :
J'ai débuté DAoC peux de temps après la sortie de SI grâce (ou à cause de) à mon frère.
J'ai donc débuté sur le serveur d'Orcanie en temps que chaman au sein de la guilde La 13eme Lune en évoluant grade par grade jusqu'à devenir GM...
Entre tout cela, j'ai pris la liberté d'aller test les deux autres royaumes notamment sur Hib/Carnac en montant un finelame dans la guilde La Main Verte mais aussi sur Hib/Bro pour y monter un druide au sein de la guilde HOT en retournant play mon chamy pour ne pas délaisser ma guilde.
Puis j'ai fini sur Mid/YS pour y monter un KL et y proposer mes services en PvE toutes les semaines pour chaine le drake et les boss offrant les meilleurs loot du Laby.

Après tout cela, j'avais pris la décision stop mon account afin de profiter de l'IRL.
Faisant partis de ceux que l'on appel des "geeks", je n'ai pas résisté à la tentation de rejouer mais cette fois-ci sur des free-shards, je me suis donc installer sur un serveur classic dénommé Heimdall puis Carmélide pendant plus de deux ans. Bien évidement, je ne suis là pour parler de cette époque, juste pour dire que je n'ai jamais pu m'arrêter.

A l'heure d'aujourd'hui, je suis en train de up un séide histoire de me refaire la main rapidement sur Hib. Par la suite, je pense up un barde et un eld sun (mes deux classes favorites).


Concernant mes heures de jeux, cela varie essentiellement entre mon travail et ce que l'on a prévu avec ma femme.
Essentiellement, je joue surtout le soir à partir de 18hr jusque minuit/une heure ainsi que le week-end quand je n'ai rien de prévu.
Pour l'heure, je joue sans logiciel de communication, ma chienne s'étant fait un plaisir de prendre mon casque pour un os en plastique il y a un an....

Voilà voilà,
si vous avez d'autre(s) question(s), je me ferai un plaisir de vous y répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fellagund (postulant Pluie d'Etoiles) Empty Re: Présentation Fellagund (postulant Pluie d'Etoiles)

Message par louu Ven 24 Aoû - 14:45

bonjour ,question tu postule pour la guilde sur hib ,pluie d etoile ,en se moment ils y a pas grd monde 1 perso de temps en temps ,mais on a une alliance qui rvr tout le temps , voila en gros ,tu peut send le matin sur hib ,pett ,je joue que le matin et le samedi ,voila en gros la guilde sur hib ,a bientôt.

louu
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fellagund (postulant Pluie d'Etoiles) Empty Re: Présentation Fellagund (postulant Pluie d'Etoiles)

Message par Invité Ven 24 Aoû - 17:26

Autant pour moi, j'ai regardé trop vite les dates des topic précédent...
Je vais tout même tenter ma chance ailleurs.

Merci pour ta réponse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fellagund (postulant Pluie d'Etoiles) Empty Re: Présentation Fellagund (postulant Pluie d'Etoiles)

Message par louu Ven 24 Aoû - 18:38

ok

louu
Confirmé
Confirmé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fellagund (postulant Pluie d'Etoiles) Empty Re: Présentation Fellagund (postulant Pluie d'Etoiles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum