Lords Of Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation Cerydwen

Aller en bas

Présentation Cerydwen Empty Présentation Cerydwen

Message par Halbundyh Sam 10 Mar - 12:09

Cerydwen a écrit:Bonjour à tous,

Je reprends DAOC après une trèèèèès longue pause sur d'autres jeux, WOW (depuis la sortie aux US, puis en Europe), GW il y a longtemps aussi et RIFT plus récemment). ne trouvant plus mon bonheur dans ces jeux là, je me suis remis à DAOC avec l'essai gratuit et paf me voilà comblé, ce jeu est toujours aussi prenant même après tant d'années. Je précise que je n'ai pas récupérer mon ancien compte pour l'instant (je n'ai plus mon identifiant, ni mon mdp, ni l'adresse mail de l'époque, j'ai contacté le support il y a quelques jours mais toujours pas de réponse et ce n'est pas grave de toute façon, j'aurais l'impression de tout recommencer, ce qui n'est pas loin de la vérité tellement il y a eut de changements ).
J'ai parcouru les forums et je suis tombé sur tous les posts qui parlent de vous et comme je cherche une guilde française (l'anglais ca passe mais j'ai quand même du mal avec toutes les abréviations/vocabulaire spécifique...).
Je recherche une guilde assez familiale sans trop de prises de tête (je suis père de famille donc priorité IRL en ce qui me concerne) mais j'ai un bon temps de jeu malgré tout. J'ai un boulot qui m'oblige parfois à m'absenter pendant de longues périodes (il faut bien^^).
En jeu je suis actuellement sur une Skalde level 40, c'est la classe Mid qui m'attirait le plus à l'époque où je jouais sur Hib/Carnac donc je me suis jeté à l'eau. A l'avenir (pas tout de suite hein ^^) j'aimerais monter un guérisseur puisque je suis assez fan des classes de heal dans les autres jeux mais là j'avais besoin d'un peu de changement. J'ai une bonne expérience des MMO dont DAOC mais là j'avoue que je suis un peu rouillé, avec le changement de langue en plus... Mais ca va revenir.

Bref fin du pavé, je reste à votre disposition si vous avez besoin de précisions et j'espère pouvoir vous rejoindre IG

A bientôt.

Cerydwen
Halbundyh
Halbundyh
Administrateur
Administrateur

Messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 42
Localisation : Voiron

https://lordsofshade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum